Carte d'accès à la déchèterie des Fins

A partir du 1er mars 2015, une carte d’accès sera nécessaire pour vous rendre à la déchèterie des Fins.
Cette carte est mise à disposition gratuitement et elle vous sera adressée par voie postale durant le mois de février.

Si vous ne la recevez pas, vous pouvez en faire la demande en fournissant :
> Le formulaire de demande de carte disponible dans nos bureaux ou téléchargeable : Formulaire de demande pour les particuliers,
> Un justificatif de domicile de moins de 3 mois,
> Un justificatif de paiement de la redevance incitative pour les habitats collectifs. Ceci est à retourner à la Communauté de Communes.

Pour les professionnels, il convient également d’en faire la demande avec le formulaire de demande pour les professionnels qui vous est dédié.

Les usagers ne possédant de bacs verts fournis de la Communauté de Communes peuvent obtenir une carte en s’acquittant d’un règlement de 20€ par an.

Communauté de Communes du Val de Morteau
2, place de l’Hôtel de Ville
25500 MORTEAU

Horaires d'ouverture de la déchèterie :
HIVER : du 1er octobre au 31 mars
du lundi au vendredi 7h / 11h45 et 13h45 / 17h30  samedi 9h / 11h30 et 14h / 17h
ETE : du 1er avril au 30 septembre
du lundi au vendredi 7h / 11h45 et 13h45 / 19h samedi 9h / 11h30 et 14h / 18h
L’accès à la déchèterie n’est plus possible 5 minutes avant l’heure de fermeture effective du site.

Attention : A partir du 2 mai 2015, l'accès à la déchèterie sera refusé aux usagers ne possédant pas de carte.