Carte d'accès à la déchèterie des Fins

Depuis le 1er mars 2015, une carte d’accès est nécessaire pour vous rendre à la déchèterie des Fins.
Cette carte est mise à disposition gratuitement.

Vous pouvez en faire la demande en fournissant :
> Le formulaire de demande de carte disponible dans nos bureaux ou téléchargeable : Formulaire de demande pour les particuliers,
> Un justificatif de domicile de moins de 3 mois,
> Un justificatif de paiement de la redevance incitative pour les habitats collectifs. Ceci est à retourner à la Communauté de Communes.

Pour les professionnels, il convient également d’en faire la demande avec le formulaire de demande pour les professionnels qui vous est dédié.

Les usagers ne possédant de bacs verts fournis de la Communauté de Communes peuvent obtenir une carte en s’acquittant d’un règlement de 20€ par an.

Communauté de Communes du Val de Morteau
2, place de l’Hôtel de Ville