Résidences d’artistes : Partenariat avec la Compagnie 1 des SI

Publié le Lundi 25 Septembre 2023

Les artistes partent à la rencontre des territoires lors de ce temps fort automnal ! La Communauté de Communes du Val de Morteau participe à ce temps fort en accueillant la Compagnie bisontine de danse 1 des SI.

Rendez-vous :

Dimanche 8 octobre 2023, 17h à Gardot à Montlebon pour une surprise dansée avec la Compagnie 1 des SI

Mardi 10 octobre 2023, 20h au Théâtre de Morteau pour la projection des premières images du court-métrage participatif « Réalité »

🩰 Les résidences d’artistes du Département du Doubs mettent en lien des intercommunalités et des compagnies artistiques pour mener des projets artistiques au plus près des territoires.

🎪🩰🎭 Outre une offre de spectacles variées (cirque, danse, théâtre…) de qualité, des temps d’échange plus intimistes sont également organisés en direction des scolaires, résidents de maisons d’accueil, de structures pour personnes âgées… Pour notre territoire, une classe de CM1 de l’école du Centre, une classe de quatrième du collège et une classe de lycéens ont été ciblés pour participer à des ateliers avec la compagnie.

🎭 En savoir + : https://saisonscap25.cd25.fr/